Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via le QR code

        QR code Pour Mouilleron

Pages

9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 09:30

Dans le journal Ouest-France du 25/10/2013, un article concernant les jardins familiaux est paru sous le titre : " Les jardins familiaux sont attendus avec impatience ".  Cette proposition émanerait du conseil des sages de la commune. Décidément, la municipalité en place ne manque pas de toupet  ! Depuis plusieurs années, notre association revendique cette demande attendue par une partie non négligeable de mouilleronnais et depuis de nombreuses années le maire fait la sourde oreille.

C’est vrai que les jardins ouvriers comme on les appelle dans d’autres départements, ne font pas partie , en temps normal, de la philosophie politique du premier magistrat de la commune, rappelons-le, président départemental du M.P.F.

Mais la fin justifiant les moyens et les élections municipales arrivant, il semblerait que la majorité ait décidé de faire feu de tout bois et de reprendre à son compte certaines propositions de notre association défendues ses dix dernières années.

Si nous nous réjouissons qu’enfin les demandes d’une partie de nos concitoyens soient entendues, nous déplorons qu’il ait fallu attendre autant de temps à la mairie pour prendre une décision : par ces temps de crises elle aidera à alléger le budget alimentation des familles. Rappelons tout de même que la majorité est aux affaires depuis plusieurs décennies. Nous ne souhaitons aucunement que l’on nous adresse des remerciements éternels, mais de grâce, RENDEZ A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR, vous ne vous en sentirez que grandi.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pourmouilleron
commenter cet article

commentaires