Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via le QR code

        QR code Pour Mouilleron

Pages

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 18:53

La programmation du festival Face et Si 2013 a été annoncée récemment. Cette annonce a été accompagnée de changements concernant l’organisation.

En effet la municipalité a décidé de supprimer la petite scène au motif de la « concurrence » de la grande scène … mais plus sûrement pour faire une économie substantielle. De plus la délocalisation du festival sur le site de Beaupuy serait envisagée pour l’édition 2014.

 

fm laeti (2)Ces changements ont été évoqués notamment par le maire lors de la réunion publique du mercredi 17 avril 2013 (cf. notre article précédent). Ils ont été présentés comme étant le fruit d’une réflexion de la municipalité depuis un certain temps …

 

Les membres de l’association « Pour Mouilleron » observent quant à eux, que ces changements ressemblent beaucoup à des propositions écrites en page 2 de leur bulletin d’informations de décembre de 2012.  Il suffit d’ailleurs pour s’en convaincre de lire ou relire l’article concerné et intitulé « Un festival de facéties ». Cet article est accessible sur ce blog à partir de la rubrique « bulletins », dans le bandeau en haut de la page d’accueil. Nous   confirmions également notre point de vue dans un article intitulé :« une saison culturelle très essoufflée » paru le 6 avril dans ce même blog

 

En tous les cas, les membres de Pour Mouilleron se félicitent que leurs idées et propositions soient prises en considération. Ils seraient d’autant plus satisfaits si cette prise en considération était avouée.

Partager cet article

Repost 0
Published by pourmouilleron
commenter cet article

commentaires