Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via le QR code

        QR code Pour Mouilleron

Pages

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 21:59

Je suis arrivé le samedi 20 octobre 2012 dans l’aile nouvelle par l’entrée des enseignants, proche du parking de service. Les deux nouvelles classes  occupées par les CM1 et CM2 sont lumineuses et colorées, le couloir d’accès est large.

Avec les nouvelles toilettes et le raccordement réussi sur l’ancien bâtiment datant de 1998, cela donne un coup de jeune à l’ensemble !

Rémi Verdon, le Directeur, a d’abord remercié les élèves et les familles pour leur confiance,  puis la mairie et les services municipaux.

Jocelyne Loué, représentante des parents d’élèves a également adressé ses remerciements.

Philippe Morin, Inspecteur de circonscription, a souhaité que cet agrandissement permette aux enfants d’encore mieux vivre l’école.

Quant au Maire, il a  indiqué que cet investissement représentait 489 000 €, en précisant qu’il restait des possibilités d’extension.

Et pour moi, ça a été une fierté et un plaisir en tant qu’ancien parent d’élèves et ancien DDEN (Délégué Départemental de l’Education Nationale) de cette école communale publique, qui compte désormais 9 classes et 243 élèves, que d’avoir participé à une telle inauguration.

Il en est ainsi de moments très important dans la vie des communes et qui transcendent les divergences politiques

 

                                                Michel PARSY, Conseiller municipal minoritaire

Partager cet article

Repost 0
Published by pourmouilleron - dans infos municipales
commenter cet article

commentaires

Couteau joel 31/10/2012 11:26

Comme j'en ai informé qui de droit, le DDEN de l'école les crayons de soleil n'a pas été invité à l'inauguration. j'ai RVous avec le sénateur maire et le président départemental des DDEn
prochainement suite à mon courrier.