Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via le QR code

        QR code Pour Mouilleron

Pages

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 10:07

Vendredi 28 mars, le nouveau Conseil Municipal s'est réuni à l'occasion de l'élection du maire et des adjoints. Nous sommes heureux de représenter les Mouilleronnais qui nous ont accordé leur confiance.


Philippe Darniche a bien évidemment emporté une large majorité lors de ce scrutin, tout comme ses adjoints. Nous sommes bien sûr déçus de ne pas pouvoir être plus nombreux au sein de cette instance démocratique mais nous respectons les choix issus du vote.

Comme dans de très nombreuses communes, les citoyens se sont détournés des listes porteuses des valeurs de gauche. Cela n'enlève rien à nos convictions.

La majorité se targue d'un Mouilleron où il fait bon vivre. Nous partageons cette analyse mais nous ne partageons pas pour autant les valeurs du sénateur-maire, président du MPF Vendée.


Les citoyens qui ont fait le choix d'adhérer à nos valeurs humanistes, sociales et environnementales doivent savoir que, même à trois, nous continuerons le combat. Notre voix sera mineure mais elle existera et elle n'hésitera pas à intervenir et à participer au maximum de commissions possible.

L'Association « Pour Mouilleron » continuera d'ailleurs à se réunir afin que subsistent à Mouilleron les valeurs qui nous sont chères."


3 élus2

Partager cet article

Repost 0
Published by pourmouilleron
commenter cet article

commentaires